liste dossards nominative:

Votre confirmation est disponible en cliquant sur ce lien => CONFIRMATIONS

 

il vous suffit de cliquer sur le fichier correspondant à votre numéro de dossard qui se trouve sur la liste des dossards nominative ci dessus puis de l’imprimer  afin de la présenter aux vérifications administratives de jeudi.

 

 


 

rappel pratiques:

Article 2 – CONCURRENTS

Sont admis à concourir pour le Trophée de France des Classiques :

– Les pilotes de nationalité française,

– Les pilotes étrangers titulaires d’une licence annuelle F.F.M

Les licences à la journée sont acceptées, mais leurs détenteurs ne seront pas retenus pour l’attribution des points du Trophée. Pour toutes les épreuves, les engagements devront être ouverts pour les licenciés de la FFM et de la FIM pendant une période de 3 semaines à compter de l’ouverture de ceux-ci en priorité sur les licences à la journée. Les engagements les premiers arrivés sont prioritaires. Pour la première épreuve du Trophée, les pilotes classés du rang 1 à 5 du classement de l’année précédente dans chaque catégorie seront prioritaires. Pour les épreuves suivantes, les pilotes classés du rang 1 à 5 du classement général à l’issue de l’épreuve précédente (sans tenir compte du retrait d’une épreuve pour le classement cumulé) seront automatiquement engagés pour défendre leur chance. Les organisateurs devront en tenir compte avant de clore leur liste d’engagés.

A leur arrivée sur le lieu de l’épreuve, les concurrents régulièrement engagés doivent se présenter à l’accueil administratif munis de :

– la confirmation de leur engagement,

– leur licence pour l’année en cours,

– leur permis de conduire,

– la carte grise de la moto,

– l’assurance de la moto.

licence journée ou une manifestation LJA / LJC   :

à préparer ici puis à imprimer pour les vérifications administratives

certificat médical type FFM de moins de 3 mois

+ règlement des 110€ ou 85€ sur place à l’organisateur